La thermographie aérienne

  • Par artisan27
  • Le 28/02/2017
  • Commentaires (0)

Pour établir un bilan thermique complet et précis de votre habitation, nous vous proposons un nouveau service économique et rapide à mettre en place, la thermographie par drone.

Simple et rapide à mettre en place, le drone permet de réaliser des prises de vues aériennes par images infrarouges de l’ensemble des façades d’une construction ainsi que de sa toiture, pour obtenir une thermographie aérienne sous tous les angles, ce qui n’est pas toujours possible de faire avec une caméra thermique au sol.Vue aerienne thermographie village photo infrarouge

Peu importe la taille du bâtiment voir même du lotissement à thermographier, le drone équipé d’une caméra thermique montée sur une nacelle multiaxe, réalisera en quelques minutes des images infrarouges en accèdent aux parties les moins accessibles.

Vue aerienne de thermographie par droneCette technique de thermographie aérienne par drone est de plus en plus utilisée par les thermiciens. Les images infrarouges d’une grande précision sont traitées par informatique pour être analysées par des spécialistes, en règle général les parties les plus rouge représentent les endroits mal isolés ou les déperditions thermiques sont les plus importantes.

Après étude des images, le thermicien pourra établir un bilan thermique complet de l’habitation, du bâtiment ou toutes autres ouvrages d’art, pour déterminer les travaux d’isolations les plus importants et urgents à réaliser. Pour vous permettre de réaliser des économies d’énergies et de vivre dans une habitation plus saine et confortable.

Exemple d’une thermographie aérienne par drone

Vidéo d'une Thermographie aérienne par drone

Image provenant du site Drone-malin.com, groupement de télé-pilotes de drones professionnels. Vous souhaitez profiter de leurs services, Contactez-nous

professionnels isolation thermique isolation travaux

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau