Le drone au service des couvreurs

  • Par artisan27
  • Le 25/01/2017
  • Commentaires (0)

Il peut être compliqué pour un couvreur d’inspecter du sol une toiture et de donner un diagnostic de son état général ! Un nouveau service se développe de plus en plus dans le bâtiment et offre de nombreux avantages !

L’inspection par drone

Rapide à mettre en place et moins couteux que le montage d’un échafaudage ou d’une nacelle, le drone équipé d’une caméra haute définition survolera la toiture pour réaliser une vidéo aérienne et des photographies détaillées de la couverture.

Sa légèreté et sa maniabilité lui permet d’accéder aux endroits les plus inaccessibles pour réaliser des photos aériennes montrent les moindres détails, en direct par une vue sur un écran de contrôle.

Une fois le drone revenu au sol, les images peuvent être visionnées sur un ordinateur, montrent l’ensemble des défauts, pour permettre au couvreur ou aux charpentier d’établir un diagnostic de la toiture et réaliser des devis.

Découvrez cette vidéo trouvez sur le site Drone-malin.com, vous y découvrirez à quel point le drone peut vous donner des images détaillées prises à quelques centimètres.

Nous sommes persuadés que le drone n’a pas fini de nous apporter de nombreux services, et de nous permettre de répondre plus rapidement à nos clients.

Pour en savoir sur l’inspection d’une couverture par un drone, découvrez cette article ; http://www.drone-malin.com/blog/le-drone-pour-inspecter-votre-toiture-en-vues-aeriennes.html et bien d’autre service offert par des pilotes professionnels d’aéronefs.

maison travaux professionnels

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau